CACTUS ET MAMMUTH

Dance, Hip-Hop, Pop/Électro

Paris

Biographie

Cactus et Mammuth se sont rencontrés lors d'une punition à la maternelle.

Ils se sont fait gronder car ils avaient fait chanter à leurs camarades une chanson qui parlait de mettre sa main dans son slip.. et en plus de ça ils n’avaient pas fait leurs devoirs ! Les années ont passé et leur amour n’a fait que grandir. Un jour de mars 1998 après les cours, ils se sont introduits dans une décharge à ciel ouvert et ont commencé à construire un piano avec les objets trouvés au sol.

Après 6 mois de travail acharné, ils avaient sans s’en rendre compte créé le premier synthétiseur intelligent à tube cathodique qui fonctionnait grâce à l’énergie produite par leurs flatulences (dut au cassoulet récurrent de la cantine). Tous les éléments étaient réunis : les planètes alignées, la France allait être championne du monde et le live de Johnny n’avait pas encore été annulé pour des raisons météorologiques. Cactus se mit à jouer du piano frénétiquement, suivi rapidement par Mammuth qui se mit à rapper tels un OG de Compton. La magie avait opéré ! 

Depuis ce moment, ils se sont passionnés pour la musique électronique efficace et le rap du prince de Bel Air ! Après avoir été séparés durant leurs études supérieures (on l’appelle « la période sombre ») ils se sont retrouvés, plus forts et plus déterminés que jamais à changer la face du monde grâce à leur musique et à leurs performances scéniques.

Leur live a un seul objectif : vous emmener dans leur univers remplit de lamantins à rétrofusées, de deltaplanes en fibres de carbone et de masques de plongée.

Ça va remuer dans les chaumières !!!
 
Disponible en 2020 - 2021

Discographie

Vidéos