La Pegatina

Fusion, Reggae, Rock, Ska

Espagne

Nouvel Album 2018 " La Pegatina"
Tel est le titre choisi par La Pe­gatina pour baptiser leur cin­quième album. Dès les premières minutes, leur musique festive et leur énergie mettent le feu dans les salles et permettent une connexion totale avec le pu­blic.
Mais comme toujours avec La Pegatina, il faut s’attendre à des surprises. C’est d’ailleurs le cas dès le premier morceau de l’al­bum, intitulé « Heridas de guerra », où une guitare électrique très aiguisée nous secoue avec force ! Et ceux qui suivent ce groupe savent bien que c’est quelque chose de totalement nouveau. Ils alternent à nouveau les styles musicaux et les combinent avec leur rumba urbaine d’une grande vitalité, apportant toutes les couleurs possibles et revendi­quant la pureté dans l’impureté et la richesse dans la fusion des genres.
 
Biographie 
La Pegatina est, sans aucun doute, la plus belle explosion d'émotions qu'il puisse exister sur scène. Sa folie musicale est pleine d'énergie, d'allégresse et de corps en mouvement. Le spectacle et l'adrénaline en sont ses principaux moteurs. L'engouement est général et contagieux lors de chaque représentation. En quatorze années de tournées, le groupe a effectué plus de mille concerts dans pas moins de 24 pays (Méxique, Argentine, Équateur, Uruguay, Chili, Chine, Japon, Canada, et une grande partie des pays Européens). Son style est varié: Les rythmes latinos s'enchainent avec la Rumba Catalane et le Ska pour s'emballer vers des chants de stade, associés à un délire punk. Polyvalents et recherchant l'inédit, La Pegatina à déjà sorti Six albums, un documentaire et un jeu vidéo. 

Discographie

Vidéos

Chansons

Concerts archivés

La Pegatina
23
sep
2017

Festival MéditerranéO', Portet-Sur-Garonne

La Pegatina
La Pegatina
02
sep
2017

Festival The City Trucks, La Pommeraye

La Pegatina
La Pegatina
27
juil
2017

Les jeudis Du Port, Brest

La Pegatina